Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pataboum : les prémices d'une chute de l'immobilier à Grenoble...krach en vue
30 décembre 2006

Après tout pourquoi le cacher

Maintenant même les agences n'hésitent pas à afficher clairement des prix en baisse en vitrine. Voici comment d'un coup de crayon un appartement perd 35000euros, passant ainsi de 235k€ à 200k€ (-15%). Bien sur, c'est encore une somme ubuesque mais je trouve cela très révélateur de voir que même dans les "beaux quartiers" de Grenoble il y a des soucis à trouver des acheteurs.

baisseAgence1206

Voilà, 2006 se termine. Alors j'en profite pour vous souhaiter de Bonnes Fêtes de fin d'année. Et vive 2007 qui nous réservera, j'en suis sur plein de surprises. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est intéressant de remarquer que la baisse semble concerner aussi bien les quartiers "populaires" que les quartiers "bourgeois". <br /> Alors qu'on s'attendait plutôt à voir les quartier populos baisser en premier.<br /> <br /> Ca commence à devenir clair qu'au dessus de 200K les gens ne peuvent plus acheter...<br /> Si les taux continuent à grimper (prochaine hausse attendue en mars) ce plafond va descendre à 180K et ainsi de suite...
Pataboum : les prémices d'une chute de l'immobilier à Grenoble...krach en vue
  • Existe-t-il une bulle immobilère à Grenoble ? Sommes nous à la veille d'un krach ? Certainement et la ville de Grenoble ne sera pas plus épargnée que les autres malgrè la grande duperie des différents acteurs du marché.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité