Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pataboum : les prémices d'une chute de l'immobilier à Grenoble...krach en vue
20 septembre 2006

La chasse aux pigeons est officiellement fermée

Changement de ton des agences immobilières. Dans le Logic-Immo du 19 septembre (n°73) on voit apparaitre les premières annonces avec une photo barrée d’un « BAISSE DE PRIX ».

LogicImmoN_73_1

LogicImmoN_73_2

En tout cas merci à Logic-Immo qui pour ce spécial 4ans nous fait ici un beau cadeau car maintenant que des grandes agences mettent en avant des baisses de prix il n’y a plus de raison que les autres continuent à faire croire que tout va bien.

De toute manière avec la bombe que Mr Borloo, Ministre du Logement, a lâché hier, ça va être difficile de jouer encore longtemps la politique de l’autruche. Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’affaire, ci dessous un petit article du magazine gratuit Metro :

Metro200906

Le plus drole c'est que le reseau qui "tempére l'optimisme" du ministre a une agence qui affiche des baisses de prix sur Grenoble (voir ci dessus ;-)

Décidemment en ce moment les discours changent vite. Pour la première fois la FNAIM titre dans sa note mensuelle "légére baisse des prix"….

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, bravo et merci de votre blog, très bonnes recherches, mais je doute, je m'explique: je suis à la recherche d'un appartement au juste prix, pas l'étranglement, et par deux fois je me suis faite rabrouée, pas plus tard qu'hier 26 septembre 06, par un agent de Bourg d'Oisans dont j'avais contacté en avril 06,à cette époque il n'avait rien bien évidemment à me vendre à prix raisonnable, ayant beaucoup de pigeons à plumer et moutons à tondre, alors hier j'ai voulu négocier car il manquait à cet apprt un ascenseur, donc manque de confort, donc négociation de prix, il m'a litéralement jetée, lorsque je rabaissais le prix évoqué de 40.000€, évidemment j'ai rétorqué sur le même ton en n'oubliant pas de lui dire avant qu'il me raccroche au nez: " rangez votre tondeuse je ne suis pas à tondre, ni à plumer d'ailleurs!"
M
Que du régal...<br /> <br /> la baisse arrive à grand pas !<br /> <br /> Marc
M
Merci pour ce blog :) continuez je vous lit avec plaisir
Pataboum : les prémices d'une chute de l'immobilier à Grenoble...krach en vue
  • Existe-t-il une bulle immobilère à Grenoble ? Sommes nous à la veille d'un krach ? Certainement et la ville de Grenoble ne sera pas plus épargnée que les autres malgrè la grande duperie des différents acteurs du marché.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité